Cyril Brunschwig nommé Directeur Meetings, Groups & Events HRG France

19 octobre 2016

HRG France, société de gestion des déplacements professionnels individuels, groupes et événementiels annonce la nomination de Cyril Brunschwig au poste de Directeur Meetings, Groups & Events (MGE).

Avec une expérience de près de 20 ans dans l’industrie, Cyril a pris ses fonctions au sein du groupe HRG en septembre 2016. Il aura pour missions de continuer à développer le service en France, d’accompagner l’équipe de chefs de projets en place et de capitaliser sur l’expertise et l’agilité présentes dans ce département.

Jean-Christophe Carette, Directeur Général HRG France, se félicite de cette nomination : « L’arrivée d’un nouveau collaborateur dans l’équipe de direction est toujours un moment fort de l’entreprise. Avec Cyril, nos clients et notre équipe ultra compétente de chefs de projets sont assurés de bénéficier d’une expertise élevée et de l’agilité indispensable à notre activité. Nous sommes prêts pour accélérer la croissance sur ce segment où les exigences sont toujours plus élevées. »

« Je suis très heureux d’intégrer une équipe aussi investie et experte du secteur. La puissance d’un groupe comme HRG alliée à cette équipe à taille humaine m’a totalement convaincu. Je l’accompagnerai avec grand plaisir dans son développement.» ajoute Cyril.

Toutes les équipes HRG lui souhaite du succès dans ses nouvelles fonctions.

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

HRG Marketing

hrgmarketing.france@hrgworldwide.com