Jean-Christophe Carette nommé Directeur Général HRG France

14 septembre 2016

HRG France, société de gestion des déplacements professionnels individuels, groupes et événementiels continue sa mutation.

La dynamique entreprise depuis plus de quatre ans par l’entreprise se poursuit avec la nomination de Jean-Christophe Carette au poste de Directeur Général HRG France.

Jean-Christophe a une solide expérience de 15 ans dans l’industrie du voyage d’affaires et connaît parfaitement les enjeux et opportunités de ce secteur.

«  Je suis ravi de relever ce nouveau challenge, et je suis persuadé que HRG offre les atouts nécessaires pour répondre aux exigences élevées du marché français.» souligne Jean-Christophe.

« La nomination de Jean-Christophe est le résultat direct des actions prioritaires menées par HRG ces dernières années : développement commercial et qualité de service client » explique Wolfgang Strasser, Directeur Général HRG Allemagne, France et Belgique. «  Il mènera toutes les actions utiles auprès des équipes en France pour maintenir la dynamique entreprise et ensemble nous travaillerons pour renforcer la cohérence internationale existante au sein du groupe HRG pour nos clients internationaux. »

Toutes les équipes HRG lui souhaite du succès dans ses nouvelles fonctions.

Pour plus d’informations, veuillez contacter :

HRG Marketing

hrgmarketing.france@hrgworldwide.com