Hogg Robinson Group acquiert l’innovateur de voyage digital eWings.com

24 mai 2017

Hogg Robinson Group acquiert l’innovateur de voyage digital eWings.com

Hogg Robinson Group annonce qu’il a conclu un accord pour acquérir l’innovateur de voyage digital eWings.com, une société de gestion de voyage nouvelle génération. L’acquisition devrait se terminer dans les 15 jours ouvrables à venir.
Avec une offre entièrement en ligne, eWings.com fournit une solution rapide et facile à utiliser pour les voyages d’affaires avec un processus d’implémentation rapide et un modèle de service à faible coût, particulièrement adapté aux petites entreprises qui demandent un service en ligne simplifié.
Au sujet de l’acquisition, Bill Brindle, CIO de Hogg Robinson Group, déclare: «eWings.com nous offre une solution développée ainsi qu’une excellente technologie, qui est très complémentaire à notre propre technologie propriétaire et qui s’adapte parfaitement à notre plate-forme».
Brindle poursuit: «En plus de son approche rapide et simplifiée pour les voyageurs d’affaires, eWings.com nous renforce sur le marché des petites entreprises et signifie que nous pouvons accélérer notre nouvelle stratégie de distribution à l’ensemble des clients».
Fonctionnant actuellement en Allemagne, eWings.com dispose de la même stratégie omni-canal développée par HRG pour ses clients mondiaux. Il y aura à la fois des avantages technologiques et des synergies qui feront évoluer facilement les équipes.
Bill Brindle conclut: «Il n’y aura pas de changement immédiat pour les clients, les partenaires et le personnel, le métier restera le même pour eWings.com et HRG. Les équipes travaillent ensemble sur les opportunités technologiques et les nouveaux avantages pour nos clients que cette passionnante acquisition apporte « .
Ends