Hogg Robinson Group plc nomme William (Bill) Brindle au poste de Chief Operating Officer

25 septembre 2017

Hogg Robinson Group plc, société internationale de services aux entreprises, annonce la nomination de Bill Brindle au poste de Chief Operating Officer. En plus de ses responsabilités actuelles an tant que CIO pour la Technologie, la Distribution et Fraedom, Brindle prendra en charge tout le développement et la stratégie de la partie Travel Management de HRG.
David Radcliffe, Group CEO commente cette promotion : “Je suis heureux de cette nomination. Bill a été au cœur du déploiement de notre nouvelle stratégie pour faire évoluer notre groupe. Sa connaissance inégalée du groupe Hogg Robinson ainsi que son expertise sur les nouveaux modes de distribution font de lui le candidat idéal pour ce poste. Cette nomination est effective immédiatement afin qu’HRG continue sa croissance sur un marché qui évolue rapidement, et pour être à l’avant-garde du changement au profit de ses clients, de ses partenaires et de ses actionnaires. “
“Je suis ravi de prendre de nouvelles responsabilités au sein du groupe“ ajoute Bill. “Les changements qui s’opèrent dans l’industrie du voyages sont très excitants et je sais qu’avec notre approche Omni-Canal de la distribution, notre technologie propriétaire et notre modèle client complètement transparent, nous sommes idéalement positionnés. Nous voyons d’ailleurs déjà les bénéfices de cette stratégie grâce aux témoignages de nos clients. Je suis impatient de travailler en étroite collaboration avec tous mes collègues afin de maximiser les opportunités offertes par le marché actuel et futur « .

ENDS